Organisme Tactique Airsoft Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Détail pour accéder aux avantages des sites partenaires

Aller en bas

Détail pour accéder aux avantages des sites partenaires Empty Détail pour accéder aux avantages des sites partenaires

Message par looping Sam 13 Fév - 12:33

_Tout d'abord il vous faudra créer un compte sur la FFA et rejoindre L'OTAN
_Créer un compte sur le site partenaire  et leur envoyer un message pour leur demander d'appliquer la réduction automatiquement sur votre compte. Dans ce message vous devez leur spécifier que vous êtes licencié à la FFA, et en leur donnant votre numéro de licence (ID FFA sur votre carte) et votre date de naissance.

Exemple de message que vous pouvez envoyer;

Bonjour,

En tant que licencié à la Fédération Française d'Airsoft, pourriez-vous, s'il-vous-plait, appliquer à mon compte les réductions proposées dans le cadre de notre partenariat ?
Mon numéro de licence FFA est le : E059170071
Ma date de naissance est le : 27/06/87

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

thierry verbregue


En cas de problème, pensez à vérifier vos informations dans votre compte GESAD. Nos partenaires ont accès à un outils pour vérifier votre statut de licencié à partir de votre numéro de licence et votre date de naissance. L'outil vérifiera également que vous êtes à jour de vos cotisations.

Normalement, vous n'avez à demander la réduction que la première fois pour chaque partenaire. Une fois la réduction appliquée elle sera automatique sur vos prochaines commandes de la même boutique.
Par contre nos partenaires vérifieront régulièrement que vous êtes à jour de vos cotisations, alors pensez à reprendre votre licence chaque année pour continuer de profiter des réductions.

Attention, la ffa n'assure pas le service après vente de nos partenaires : En cas de problème avec une commande, contactez directement la boutique.
looping
looping
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 36
Localisation : Sanghen

http://airsoft-asso-otan.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum